L’aspirine est une substance qui ne doit pas être prise régulièrement pour les douleurs, sauf sur prescription médicale. C’est une chose que vous devriez envisager avant de placer le médicament directement sur les gencives. Bien qu’elle puisse soulager en quelques minutes, ce n’est pas un moyen de guérir la douleur que vous ressentez. Seuls nos dentistes peuvent vous aider à soulager la douleur dentaire que vous ressentez.

Raisons de ne pas placer d’aspirine sur votre gencive ou votre dent

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devez pas mettre d’aspirine sur votre dent ou votre gencive. Lorsque vous avez des douleurs dans cette zone, il est préférable de prendre un analgésique en vente libre, comme le Tylenol ou l’Advil, pour soulager la douleur.

Lorsque vous placez de l’aspirine sur la dent ou la gencive douloureuse, vous risquez d’endommager les tissus mous de la gencive ou d’éroder l’émail des dents. Ce médicament peut être très dommageable lorsqu’il n’est pas utilisé selon les instructions ou la prescription.

Placer de l’aspirine sur la dent est en fait un mythe qui a été créé il y a des années. Il est nocif pour la bouche et les dents et ne doit être ni pratiqué ni recommandé à quiconque car il s’agit d’un acide pur. Lorsque vous avez mal aux dents, il existe d’autres moyens d’obtenir un soulagement immédiat.

Des agents anesthésiants en vente libre peuvent être achetés dans les pharmacies locales pour aider à procurer une sensation d’engourdissement à action rapide dans une zone ciblée d’où provient la douleur, jusqu’à ce que vous puissiez appeler notre bureau pour être vu.

Appelez-nous dès qu’un mal de dents commence

Si vous remarquez que vous avez mal aux dents ou que vous avez peut-être des dommages dus à l’utilisation d’aspirine sur la gencive et la zone des dents, appelez-nous. Nous pouvons vous faire entrer pour voir les dommages causés ou pour vous aider à réparer la dent afin que vous ne souffriez plus. Nous avons des rendez-vous d’urgence disponibles lorsque vous nous appelez en cas de besoin.