Admettez-le, il vous est probablement arrivé plus d’une fois de masser votre femme en pensant que c’était tout ce que vous aviez à faire pour la préparer au sexe. Mais vous pouvez faire mieux. Pensez au massage comme à une relation sexuelle sans pénétration. Ces quatre conseils de massage proposer par nos expert en massage nue a Lyon vous aideront à l’exciter pour que vous ayez tous les deux de meilleurs rapports sexuels.

TREMPEZ SES MUSCLES

Détendez-la avant de l’épater. “Préparez un bain et versez-y des huiles essentielles. (Vous les trouverez dans n’importe quel magasin pour “filles”). Le bain préparera ses muscles pour le massage.” Et cela vous donne une excuse pour l’essuyer.

METTEZ-LA À L’AISE

Faites-la s’allonger sur votre lit, face contre terre. Adoucissez vos mains avec de l’huile de massage, puis commencez à frotter ses pieds, pas son dos. Nous avons des milliers de terminaisons nerveuses dans nos plantes de pieds qui stimulent l’ensemble du système nerveux. Massez chaque pied, puis remontez lentement vers ses mollets, puis ses jambes, et ainsi de suite. Maintenez une progression lente.

CHANGEZ VOS MOUVEMENTS

Commencez par des compressions – prenez appui sur les talons de vos paumes et appliquez une pression sur ses muscles. Ensuite, pétrissez ses muscles avec vos doigts, sans les taper. Les coups de plume sont parfaits pour les zones sensibles. Faites rouler vos doigts d’avant en arrière tout en déplaçant vos mains de haut en bas sur le muscle. Faites attention à la partie supérieure de chaque muscle, là où il rencontre l’os.

CONCENTREZ-VOUS SUR SES ZONES DE PLAISIR

L’intérieur de ses cuisses jusqu’à l’os pelvien, ses fessiers et ses pectoraux sont tous des zones très sensuelles. Elles sont aussi négligées par les pros. “Utilisez des compressions suivies de pétrissages sur l’intérieur des cuisses, les fesses et le coccyx, et des coups de plume sur les seins.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!